07 83 67 05 86

O-drey Gaïa Happiness

Accompagnement Holistique

Quan​d le ciel paraît sombre,

il y a toujours une éclaircie au delà.

Le ciel est sans limites,

tout comme notre vie


L’Harmonisation Globale a été créé par le Dr Quillé dans les Vosges.

https://www.harmonisationglobale.com/


C’est une pratique très simple qui permet de restaurer l’Harmonie en soi et avec son environnement.

Nous souffrons de différents troubles : douleurs, troubles digestifs, angoisses, troubles émotionnels, allergies, intolérances, tendances aux infections, etc.

L’Harmonisation Globale va pouvoir, avec le Test de Réponse Musculaire, cerner rapidement l’origine du problème et permettre au client de se traiter, en quelques séances.


Et qu’est ce que le Test de Réponse musculaire.

C’est tout simple, c’est une réponse du corps physique.

Le corps physique est un de nos meilleurs alliés pour nous permettre d’avoir des réponses qui sont juste au moment présent. Et il sait ce que nous pouvons être en mesure de gérer sur le moment.

Il peut être testé de plusieurs manières. L’idée générale c’est que la personne dit une phrase et nous testons à l’aide du test musculaire si cette phrase cause ou non un stress au corps.


Cette technique est complète et permet de rechercher des origines qui peuvent être :

*Physiques qui peuvent être lié au système du corps, à l’environnement, à un traumatisme…,

*Emotionnelles comme la peur, la colère, la tristesse, la honte u même la joie… les émotions peuvent également être en lien avec les sentiments comme l’injustice, la trahison, la culpabilité, les ruminations et bien d’autres !

*Spirituelles comme les constellations, les ancêtres, l’âme ou encore la constitution énergétique (chakras, méridiens…) et bien d’autres !


Je propose également un protocole spécifique aux reflexes archaïques en utilisant l’harmonisation globale.


Les réflexes archaïques ou réflexes primitifs sont des réactions automatiques, présentes à la naissance pour la plupart, et qui vont nous servir pour diverses fonctions reliées aux sphères physique, émotionnelle et cognitive. Ce sont les mouvements primordiaux.


Lorsqu’ils sont bien intégré cela permet de faire de bons choix, d’avoir une meilleure vision, audition et un accès au langage. Nous sommes plus disponible au monde et ressentons une sécurité affective, une stabilité émotionnelle et une meilleure gestion du stress.


Lorsque l’un ou plusieurs réflexe n’est pas intégré, cela peut générer une surcharge et réduit la disponibilité de la personne au stimulus de la vie. Lorsqu’ils ne sont pas intégrés, le corps et le mental sont bien fait et nous mettons en place des compensations du corps ou de nos réactions émotionnelles.

Nous pourrons retrouver une bonne trentaine de réflexes archaïques.


Nous pourrons ainsi définir ensemble un objectif précis de séance. Il sera mesurable et vérifiable.